Jour 3, Soirée, Retour en France

Nous partons vers les 20:00.

Sur le trajet du retour, nous passons par le périphérique de Barcelone contrairement au trajet allé où nous avions évité la ville. Merci le GPS ! Nous avons donc découvert la grande ville de Barcelone et son périphérique : sympa les palmiers en bord de route ! Par contre, la circulation était vraiment très dense à 21:00.

Sortis du périphérique, nous roulons en Espagne quelques heures. Puis, quelques centaines de mètres après avoir passé la frontière, un radar est déjà présent (vive la France) !

Sur l’autoroute, nous décidons de sortir aux alentours de Perpignan afin de nous arrêter à un McDonald’s. Mais après une petite demi-heure, impossible de trouver un fast-food ouvert à 23:00. Nous reprenons donc l’autoroute et nous arrêtons sur la prochaine aire.

Après plusieurs heures de route et quelques arrêts, nous arrivons aux alentours des six heures du matin à Saint-Etienne.

Publié dans Tourisme, Week-end à Port Aventura.

Une réponse à Jour 3, Soirée, Retour en France

  1. Fabrice dit :

    Malheureusement, nous n’avons fait que passer à Barcelone … :(

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Merci de saisir vos informations dans les champs ci-dessous.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>