Jour 3, Soirée, Retour en France

Avant de prendre la voiture direction la France, je fais un rapide tour dans le parking de l’hôtel. C’est l’occasion de croiser une Golf R32 (35 000 euros minimum), une Audi A8 (100 000 euros minimum), Audi RS4 (80 000 euros minimum) et Audi S8 (110 000 euros minimum). Heureusement que je n’y suis pas resté plus, il y aurait presque de quoi déprimer !

En cours de route, nous nous arrêtons à Belfort et mangeons des tartes flambées dans un restaurant alsacien. En dessert, la majorité prendra une tarte flambée au chocolat, moi je prendrais un café liégeois, ce dessert « glissant » plus facilement ;-)

Étant le samedi 5 août, nous retrouvons une circulation très dense de Macon jusqu’à Givors environ. Il est pourtant déjà 3 heures du matin ! Nous réalisons une pause-café chez mon frangin vers les 4 heures. J’arrive chez moi aux alentours des 6 heures du matin. Le soleil se lève mais je plonge directement dans mon lit.

Publié dans Tourisme, Week-end à Europa Park.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Merci de saisir vos informations dans les champs ci-dessous.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>